Aller au contenu principal
Fermer

VISIOMED GROUP : Mise à disposition de la présentation faite aux investisseurs à l'occasion de la publication des résultats 2018
information fournie par Actusnews 30/04/2019 à 12:00

Paris, le 30 avril 2019

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG) annonce la mise à disposition du diaporama utilisé ce jour lors de la présentation des résultats annuels 2018 et des perspectives.

Ce document peut être consulté sur le site Internet de la société :

https://visiomed-group.com/espace-investisseurs/documents-financiers/

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric SEBBAN, VISIOMED GROUP développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun. VISIOMED GROUP est notamment l'inventeur du Thermo Flash ®, 1 er thermomètre médical à infrarouge sans contact qui a été adopté dans le monde entier.

Les laboratoires Visiomed, sa filiale santé familiale, propose aux pharmaciens une large gamme de produits de santé et de bien-être en OTC (dépistage et diagnostic, soulagement et traitement de la douleur, hygiène familiale, audition et optique, cosmétique, etc.).

BewellConnect®, sa filiale santé connectée, concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de VISIOMED GROUP en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé avec un écosystème complet de solutions qui améliorent la prévention, la prise en charge et le suivi médical.

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s'appuie sur une équipe de près de 110 collaborateurs à fin juin 2018. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 10 M€ en 2017. Ses produits sont distribués dans 35 pays. Lauréat du Pass French Tech 2016/2017 et membre de la FrenchTech, VISIOMED GROUP est coté sur Euronext Growth (ALVMG).

Plus d'informations sur visiomed-group.com et www.bewell-connect.com

CONTACTS

ACTUS finance & communication

Jérôme FABREGUETTES-LEIB Alexandra PRISA
Relations Investisseurs Relations Presse financière
Mail : visiomed@actus.fr Mail : aprisa@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 78 Tel : 01 53 67 36 90

© Visiomed Group SA 2019. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58213-visiomed_cp_mad_diaporama_ra2018.pdf

Valeurs associées

0,1822 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de la compagnie pétrolière et gazière française TotalEnergies à Paris
    information fournie par Reuters 02.04.2026 08:30 

    ‌TotalEnergies a annoncé jeudi ​la signature d'un accord avec le groupe ​émirati Masdar en vue de ​créer une ⁠coentreprise d'une valeur de ‌2,2 milliards de dollars (1,91 milliard d'euros) ​dédiée ‌au développement des énergies ⁠renouvelables en Asie. "La coentreprise ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.04.2026 08:15 

    * SECTEUR DE L'ÉNERGIE - Les cours du pétrole repartent à la hausse jeudi après l'allocution du président américain Donald Trump sur l'Iran, qui n'a pas donné de calendrier précis pour la fin du conflit. * SECTEUR DU VOYAGE - Pénalisées par les prix du pétrole, ... Lire la suite

  • Jean-Dominique Senard à Paris, le 5 décembre 2025. ( AFP / IAN LANGSDON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.04.2026 08:07 

    Le président de Renault Jean-Dominique Senard, 73 ans, dont le mandat s'achèvera en 2027, ne demandera pas de troisième mandat et quittera ses fonctions l'an prochain après huit ans à la tête du groupe, a indiqué mercredi une source proche du dossier, confirmant ... Lire la suite

  • THALES : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 02.04.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...